Explorez les types de portes de garage avant de contacter la compagnie

 Dans Nouvelles

Saviez-vous que votre porte de garage offre le plus de sécurité à votre maison? C’est pourquoi vous ne devriez acheter votre porte que chez la meilleure entreprise de portes de garage. Cela nous procure également la tranquillité d’esprit. Malheureusement, pas assez d’attention n’est accordée à ce fait. Les portes de garage modernes peuvent être aussi esthétiquement plaisantes qu’efficaces, tout en offrant le maximum de sécurité à votre demeure.

Explorez les types de portes de garage | Door Doctor

Les types de portes de garage

Beaucoup de gens choisissent de mettre à jour leur porte de garage en la remplaçant par une nouvelle porte, pour deux raisons principales: le look et la durabilité. Les nouvelles portes offrent une sécurité et une étanchéité accrues, ainsi qu’un fonctionnement plus fluide et plus silencieux.

Portes de garage sur rouleaux

Ce type de portes de garage est monté sur des rails, installés sur les murs de côté. La porte est surmontée d’un axe principal, chargé de lever et d’abaisser la porte. Le mécanisme peut être motorisé pour un fonctionnement automatique de la porte. Ce type de portes de garage peut être utilisé aussi bien dans les garages résidentiels que dans les locaux commerciaux. Référez-vous aux fabricants de portes de garage professionnels afin de déterminer le type de porte de garage qui vous convient le mieux.

Portes de garage pliantes

Ce type de portes de garage est compose de deux panneaux qui s’ouvrent et se ferment sur un axe vertical situé de chaque côté de la porte. Il doit y avoir suffisamment d’espace à l’intérieur du garage pour permettre aux panneaux de plier. Ces portes peuvent également être automatisées à l’aide de bras d’automatisation programmés. Les portes de garage pliantes peuvent nécessiter un budget plus important, mais peuvent doter votre maison et votre cour d’une sécurité accrue à long terme.

Portes de garage coulissantes

Les portes de garage coulissantes se ferment horizontalement à l’aide de roués et de rails guidés. Il doit y avoir suffisamment d’espace dans le garage pour y ranger la porte lorsqu’elle est ouverte. Ces portes peuvent être automatisées facilement avec un moteur et des capteurs d’arrêt.

Portes de garage sectionnelles et basculantes

Ces portes sont idéales pour les espaces restreints, puisqu’elles glissent contre le plafond. Les panneaux des portes sectionnelles et basculantes peuvent être isolées, pour une meilleure régulation de la température.

Nous savons qu’il n’est pas facile de choisir la bonne porte de garage. Parlez à un de nos professionnel des portes de garage aujourd’hui et découvrez quel type de porte vous convient le mieux. Nous offrons un service de soumission gratuit.

Publications récentes