Risques associés à remplacer soi-même des ressorts de porte de garage

 Dans Nouvelles

Le ressort de porte de garage équilibre le poids de votre porte et fait le plus gros du travail vraiment difficile de la porte de garage. Vous êtes-vous rendu compte que ces ressorts ne sont solides comme le roc que pendant un nombre de cycles prédéterminé avant de risquer de briser? Mais lorsqu’il s’agit de remplacer un ressort de porte de garage, cela demande une expertise appropriée et doit être effectué uniquement par un professionnel.

Les ressorts sont pré-évalués pour un nombre donné de cycles. Un cycle est l’ouverture et la fermeture de votre porte de garage. Un ressort normal durera environ 10 000 cycles, soit entre 6 et 10 ans. Comme les maisons de nos jours sont construites avec des garages adjacents, de nombreux propriétaires utilisent le garage pour entrer dans leur maison, ce qui augmente le nombre de cycles de leur porte de garage. De petites fissures peuvent apparaître sur vos ressorts de porte de garage lorsque le nombre de cycles atteint sa limite, ce qui réduit leur durée de vie.

Si les ressorts de votre porte de garage se brisent ou causent une panne de la porte de garage, vous pourriez être tenté de les réparer ou de les remplacer vous-même. Ces ressorts sont enroulés et étirés fermement, et jouer avec eux représente une menace pour vous et vos biens.

Rappelez-vous ces réalités concernant le remplacement des ressorts de la porte de garage avant de vous lancer à bricoler vous-même.

Réparation et remplacement de ressorts de porte de garage | Montréal - Kingston - Ottawa

UN RESSORT BRISÉ OU ENDOMMAGÉ REPRÉSENTE UN RISQUE DES BLESSURES OU MÊME DE MORT

En tant que propriétaire, vous ne savez peut-être pas comment détecter une menace lorsque vous travaillez avec une porte de garage pour réparer un garage. De nombreux accidents, y compris des coupures, des poignets ou des doigts cassés et même la mort, se sont produits lorsque les précautions appropriées ou les bons dispositifs n’ont pas été utilisés pour ce type d’activité.

Si votre porte de garage utilise un cadre à deux ressorts et que l’un des ressorts se brise, l’autre ressort sera actuellement soumis à de fortes contraintes. Un ressort endommagé peut également faire claquer soudainement votre porte de garage, blessant des personnes ou des biens.

IL N’Y A JAMAIS DE «RÉPARATION FACILE » POUR UN RESSORT BRISÉ OU ENDOMMAGÉ

Sauf si vous êtes un expert, changer ou ajuster les ressorts de la porte de garage n’est jamais aussi simple qu’il apparaît. Les professionnels de la réparation des portes basculantes sont formés pour intervenir et réparer les ressorts dans les châssis de portes de garage. Ils possèdent également l’équipement approprié pour la réparation des portes basculantes, ainsi que pour assurer la sécurité des travailleurs et des biens du propriétaire.

L’ENTRETIEN RÉGULIER EST ESSENTIEL POUR ASSURER LE BON FONCTIONNEMENT DU RESSORT DE PORTE DE GARAGE

Une attention régulière vous épargnera une gestion d’urgence d’une porte de garage. Lors de températures plus froides, faites examiner votre porte et entretenez-la deux fois par an pour un fonctionnement optimal. Contactez nos experts pour mieux comprendre ce qu’il faut faire et ne pas faire comme entretien à une porte basculante et évaluer lorsque le remplacement des ressorts de la porte de garage est nécessaire.

Évitez tout accident et faites-nous confiance en appelant Door Doctor au (514) 631-3130 pour toute réparation à effectuer sur vos équipements défectueux.

Publications récentes