Réparation de porte de garage – accessoires défectueux

 Dans Nouvelles

Si votre porte de garage ne s’ouvre pas, ne paniquez pas. Avant d’acheter une toute nouvelle porte de garage, considérez les différents types de réparations existants pour les portes de garage pouvant régler le problème. Un cadre de porte de garage comporte deux parties principales: la porte de garage et l’ouvre-porte de garage qui contrôle le mouvement de la porte. En outre, la plupart des propriétaires supposent que les deux travaillent conjointement – jusqu’à ce qu’ils ne le fassent plus. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des problèmes de porte de garage les plus courants pouvant affecter même les meilleures portes de garage sur le marché.

Réparation de porte de garage – Ressorts brisés

Un ressort de porte brisé est le problème le plus commun parmi tous les problèmes de réparation de porte de garage connus.

Chaque ressort de chaque porte de garage se brisera. Ceci est un fait courant soulevé par de nombreux techniciens qui travaillent chez Door Doctor. Après une multitude d’ouvertures et de fermetures, le ressort devient affaibli par le métal et brise. Au moins une fois par année, il faut retirer le ressort et utiliser la porte de garage manuellement pour savoir si la porte du garage est équilibrée. Si vous entendez des grincements ou si vous constatez que quelque chose est brisé, vous aurez alors besoin d’une entreprise de portes de garage pour la faire réparer.

Réparation de porte de garage – Câble cassé

Si vous constatez que votre câble de porte de garage est effiloché ou même cassé, vous devrez le remplacer. Bien que le câble puisse sembler simple, il peut empêcher la porte de garage de tomber sur vous ou sur votre voiture si le ressort brisait. Nous ne vous recommandons pas de tenter de le réparer vous-même. Recherchez toujours une aide professionnelle pour réparer le câble. Contactez-nous pour faire réparer votre câble par les meilleurs professionnels à un prix abordable.

Réparation de porte de garage – Rail de porte de garage plié

Si vous avez accidentellement frappé le rail de votre porte de garage avec votre voiture, il pourrait s’être déformé. Si vous avez un maillet en caoutchouc, vous pouvez essayer de doucement déplier le rail avec le maillet. Toutefois, faites attention de ne pas l’endommager davantage, au point qu’il ne puisse plus être réparé, sinon vous devrez remplacer la porte du garage. Sinon, vous pouvez vous référer à des experts qui ont de l’expérience en réparation de portes de garage.

Réparation de porte de garage – Détecteurs de sécurité mal alignés

Un autre problème fondamental est un ouvre-porte de garage automatique qui ne ferme pas la porte. Si les piles ne sont pas le problème, cela vient probablement des capteurs de sécurité situés à la base de la porte de garage. Cela demande à nouveau l’intervention d’une entreprise de portes de garage car cela ne peut être fait que par des experts.

Si les capteurs sont mal alignés ou si la trajectoire du faisceau est gênée, la porte ne se fermera que manuellement. Dans le cas où vous ne pouvez pas réaligner les capteurs vous-même, appelez un professionnel en réparation de portes de garage.

Pour tout problème lié aux portes de garage, il est préférable de ne pas essayer de le réparer vous-même. Les portes de garage sont lourdes et peuvent entraîner des blessures si elles ne sont pas réparées par des professionnels.

Publications récentes