Coût d’installation d’une porte de garage

 Dans Nouvelles

Une installation typique d’une porte de garage implique un certain investissement monétaire et de temps pour que cette tâche soit optimale. Bien que le propriétaire puisse généralement accomplir cette mission dans un délai approximatif de neuf heures, un expert quant à lui prendra environ cinq heures. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de se lancer à le faire soi-même?En fait non, c’est une tâche qui sera difficile à accomplir par une seule personne. Deux personnes sont généralement nécessaires pour l’installation d’une porte de garage. En outre, cela demande une connaissance avancée de la menuiserie et une connaissance de base des installations électriques domestiques. Découvrez ci-dessous quels sont les facteurs de base pour l’installation d’une porte de garage, y compris le coût de la nouvelle porte de garage. Nous verrons également s’il sera plus facile de faire appel à un service de réparation de portes de garage pour votre ancienne porte.

coût d'installation d'un porte de garage

Éléments à considérer pour l’installation d’une porte de garage

Trouver un travailleur contractuel

Il existe de nombreuses organisations spécialisées dans la réparation de portes de garage. Il est conseillé de contacter environ trois entreprises différentes et d’exiger un devis ou une soumission d’installation de portes de garage. Assurez-vous que chaque déclaration intègre les coûts de différents types de portes, les frais d’installation et les coûts de câblage des ouvre-portes électroniques. Les types de portes de garage standards sont:

  • Modèles de portes de garage basculantes sectionnelles
  • Modèles de portes de garage coulissantes
  • Modèles de portes de garage roulantes
    Modèles sur mesure en bois résistant

Styles de porte de garage

En plus des styles que nous venons de mentionner, il est essentiel d’envisager certaines fonctionnalités supplémentaires de la porte de garage, par exemple des fenêtres sur la porte pour éclairer le garage, l’utilisation de boîtiers en acier ou en bois pour la sécurité et la solidité de la porte, et une isolation qui peut réduire de 15 à 20% les coûts d’électricité dans le garage. Vous devez également envisager la facilité de réparation des portes de garage en cas de problème.

Ouvre-porte de garage

Tous les ouvre-portes de garage automatiques sont différents. Le coût varie considérablement en fonction du type d’ouverture que vous choisissez. Celles-ci déterminent de manière appropriée le type de glissement de votre porte de garage sur les rails.

coût d'une porte de garage - installation - Door Doctor

Quelques autres considérations et leurs coûts

Largeur des portes de garage

En plus des nombreux styles de portes disponibles, elles peuvent être de largeur simple ou double. Il est important de prendre en compte ce facteur lorsque vous faites votre choix de porte de garage, car cela peut avoir des répercussions de taille. Par exemple, si un propriétaire choisit d’utiliser une porte simple couvrant toute l’ouverture d’un garage pour deux voitures, il devra peut-être effectuer des modifications structurelles en faisant appel à un service professionnel de réparation de portes.

Portes de passage en acier

Lorsqu’on équipe un garage de nouvelles portes, il est également judicieux d’envisager une porte secondaire détachée de 3×68 avec demi-fenêtre et serrures. Celle-ci peut nécessiter des travaux de menuiserie, mais elle constitue une solution adéquate à considérer pour offrir certaine capacité d’adaptation d’une plus grande porte de garage et peut garantir au propriétaire un moyen facile et rapide d’entrer et de sortir du garage. Les coûts standards d’un tel agencement peuvent être assez élevés, sachant que des portes de passage en acier sont nécessaires.

Pour connaître le coût d’installation de votre porte de garage, prenez rendez-vous maintenant avec Door Doctor ou appelez-nous au (514) 631-3130.

Publications récentes