Conseils de réparation de porte de garage

 Dans Nouvelles

Les portes de garage mènent une vie assez simple. Elles montent, descendent, remontent et redescendent, encore et encore, jusqu’à ce qu’elles ne fonctionnent plus comme elles le devraient. Heureusement, cette vie simple donne généralement lieu à des réparations relativement simples. Parfois, même de vieilles portes de garage fiables ne s’avouent pas facilement vaincues!

Si vous éprouvez des problèmes avec votre porte de garage, voici quelques conseils sur ce qu’il faut faire.

Réparations rapides de porte de garage

Lorsque votre porte de garage commence à faire des siennes, le plus souvent, elle vous dit qu’il est temps de faire un peu d’entretien. Alors, avant d’appuyer sur le bouton panique, essayez ces réparations simples. Tout d’abord, examinez les rouleaux et les rails. Si vous ne vous souvenez plus de la dernière fois que vous les avez nettoyés (et qu’ils sont bien encrassés!), appliquez-leur un bon brossage puis ajoutez un peu de lubrifiant. Ensuite, appliquez simplement ces tâches d’entretien de la porte de garage.

Faire taire une porte de garage bruyante

Les portes de garage bruyantes entraînent toutes sortes de problèmes, en particulier pour ceux qui doivent dormir au-dessus ou à côté du garage. Heureusement, la plupart des problèmes de portes de garage qui font du bruit peuvent être résolus grâce à une combinaison d’entretien courant et de remplacement de quelques pièces.

Conseils de réparation de porte de garage - door doctor

Porte de garage gelée?

C’est précisément pendant les jours les plus froids de l’année que vous avez le plus besoin et appréciez la commodité d’ouvrir et de fermer rapidement votre porte de garage. Malheureusement, ce sont aussi les jours où le froid et l’humidité se combinent pour rendre cette tâche difficile. Les portes de garage peuvent geler sur le sol du garage. Parfois, une connexion électrique qui bloque lorsque vous appuyez sur le bouton d’ouverture.

D’autres fois, cependant, la porte refuse de bouger. Lorsque cela vous arrive, il est peine perdu d’espérer qu’un miracle se produise si vous appuyez sur ce bouton à plusieurs reprises. La seule chose qui puisse survenir est que vous créiez un problème beaucoup plus important avec l’ouvre-porte de garage (y compris, mais sans s’y limiter, dépouiller les engrenages, briser les rouleaux et brûler le moteur).

Au lieu de cela, prenez quelques instants qui déglacer la connexion. Utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux pour faire fondre la glace. Les produits de dégivrage standard fonctionneront également. Pour éviter d’endommager la porte ou le joint au bas de la porte, utilisez une pelle plate ou un outil similaire pour ébrécher la glace.

Une fois la porte ouverte, éliminez toute trace d’eau, de glace ou de neige sur le sol du garage où se trouve la porte fermée. De cette façon, vous devriez pouvoir éviter que le problème se reproduise la prochaine fois que vous aurez besoin d’ouvrir la porte.

Remplacement de fenêtres brisées

Quelle que soit la cause des éclats de verre dans votre garage, vous souhaitez résoudre ce problème le plus rapidement possible. Le bris de verre est un problème de sécurité et une invitation à tous les oiseaux et grillons du voisinage à faire de votre garage leur prochaine maison. Pour cela, il est conseillé de faire appel à un professionnel pour la réparation des portes de garage.

Protégez votre porte

Les portes de garage sont beaucoup plus sécuritaires de nos jours qu’elles ne l’étaient. Cela est particulièrement vrai pour les portes de garage équipées d’un ouvre-porte de garage. Les anciens ouvre-portes de garage ne disposaient pas des dispositifs de sécurité qui les empêchent de fermer si un enfant ou un animal de compagnie entre ou sort du garage lorsque la porte se referme. De nombreuses histoires tragiques sont survenues.

Mais les améliorations en matière de sécurité n’ont pas éliminé les problèmes de sécurité concernant les portes de garage. Tout le monde doit comprendre comment rester en sécurité dans le garage.

Si rien de tout cela ne résout vos problèmes, ou si vous préférez laisser simplement quelqu’un d’autre vous en préoccuper, faites affaires avec les meilleurs installateurs et réparateurs de portes de garage, Door Doctor!

Publications récentes