APPRENEZ À DÉCELER LORSQUE SONT REQUISES LES RÉPARATIONS DE PORTE DE GARAGE

 Dans Nouvelles

Les portes de garage sont devenues un confort de base dans la plupart des maisons. De plus, grâce aux améliorations apportées aux matériaux et à la mécanique, les portes de garage s’avèrent maintenant plus durables. Dans tous les cas, même la porte de garage la plus robuste nécessitera de temps en temps des réparations. Il est impératif de faire réparer les portes de garage le plus rapidement possible. Voici les raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de faire des réparations à votre porte de garage:

VOTRE PORTE DE GARAGE FAIT BEAUCOUP DE BRUIT

C’est l’un des premiers signes les plus évidents que quelque chose ne va pas avec votre porte de garage. Bien que le moteur de votre porte de garage produise normalement du bruit, ce son doit être régulier et stable. Si à l’ouverture ou la fermeture de votre porte celle-ci produit un son différent ou si le son évolue de manière plus agressive et distordue, vous devrez probablement faire réparer votre porte de garage.

Le problème le plus grave qu’annonce ce son pourrait être un moteur endommagé. De temps en temps, un moteur d’ouvre-porte de garage tombe à plat. Bien qu’un technicien puisse effectuer un petit ajustement pour le réparer, la solution la plus probable est le remplacement complet du moteur. Heureusement, bien qu’un remplacement de moteur ne soit pas la réparation la moins coûteuse, il vous permettra peut-être d’opter pour un modèle de moteur plus récent dont le fonctionnement est plus silencieux et plus doux.

APPRENEZ À DÉCELER LORSQUE SONT REQUISES LES RÉPARATIONS DE PORTE DE GARAGE | Door Doctor, Canada

VOUS NE POUVEZ PAS SOULEVER VOTRE PORTE DE GARAGE MANUELLEMENT

La situation la plus critique avec une porte de garage automatique est lorsqu’elle ne se soulève plus automatiquement. Dans tous les cas, il est également essentiel de pouvoir soulever physiquement votre porte de garage.

Si votre porte est difficile à soulever, cela signifie que les ressorts ne sont plus en mesure de supporter une partie du poids, donc que vous essayez de soulever tout le poids de la porte. Comme les ressorts peuvent se dégrader avec le temps, cela est particulièrement courant avec les anciennes portes de garage. Même les ressorts de la plus haute qualité finiront par perdre leur tension et commenceront donc à briser.

Heureusement, si votre porte commence à tomber en panne à cause des ressorts, il suffit simplement des les remplacer pour restaurer votre porte. Néanmoins, il est important que vous laissiez aux professionnels les travaux de remplacement des ressorts de porte de garage.

VOTRE PORTE DE GARAGE RÉPOND DIFFICILEMENT À LA TÉLÉCOMMANDE

La commodité d’une porte de garage automatique dépend de la capacité à utiliser une télécommande. Cependant, vous avez peut-être remarqué que votre porte de garage ne semble plus répondre à votre télécommande. Heureusement, il s’agit généralement d’un problème mineur dû à l’une des raisons suivantes:

Piles à plat: Assurez-vous que les piles de votre télécommande sont neuves. Remplacez régulièrement les piles de votre télécommande de garage et assurez-vous que toutes les piles correspondent.

Défectuosité de la télécommande: Si votre ouvre-porte de garage ne réagit toujours pas en moins d’une seconde, il se peut que la télécommande soit défectueuse. Bien qu’elle puisse être facilement réparée, vous devriez la remplacer. Heureusement, remplacer une télécommande est généralement abordable.

Appelez dès maintenant Door Doctor au (514) 631-3130 pour la réparation de votre porte de garage!

Publications récentes