punchline-top

Si vous tentez de télécharger la chanson à partir d’un appareil mobile, veuillez utiliser le lien de téléchargement qui vous a été envoyé par courriel.

 

 

PUNCHLINE 13 a été créé par Sly Rawk (ex-chanteur de MEN’O’STEEL). Il a été rejoint par Matt Dorion et Hugo Larouche (ex-membres de HEROES DON’T DIE), Stéphane Ouellette (producteur / réalisateur, ingénieur de studio et ex-membre de BROAD DAYLIGHT) et Chris Benjamin (ex-membre de DOWNLINE).

En février 2015, le groupe lance son premier album, «Cut The Rope». Depuis , l’album a été dans les albums canadiens les plus vendus sur iTunes Canada et son premier simple « Home », a reçu une rotation élevée sur les ondes de nombreuses radios majeures à travers le pays. La vidéoclip a également reçu une rotation élevée sur les ondes de MuchMusic, MuchLoud et MusiquePlus. De plus cette même pièce tourne au centre Bell pendant les parties des Canadiens de Montréal.

PUNCHLINE 13 a travaillé avec Jason Livermore et Bill Stevenson (Rise Against, Descendents / ALL, Anti-Flag, Alkaline Trio, Lagwagon…) au légendaire studio BLASTING ROOM à Fort Collins au Colorado pour leur nouveau simple « Let’s Forget (feat.avec Paul Cargnello) ». Cette nouvelle pièce a été lancé le 9 octobre dernier sur les plateformes internet et mobile. Elle a automatiquement reçu le titre de  »Big Shiny New Song Of The Week » sur les ondes de CHOM 97.7 FM et les titres de vidéos de la semaine sur les ondes de MusiquePlus et MuchMusic.

Les influences vont du skate rock (Pop Punk) comme  »The Descendents, Doughboys, Weezer et Green Day » au «hair metal» des années 80 à la KISS, Mötley Crüe et Poison en flirtant avec les années 50 avec Buddy Holly, Chuck Berry et Elvis Presley. Ce qui explique l’intensité et l’ambiance «Arena Rock» de leurs performances live.

PUNCHLINE 13 a tourné à travers l’Amérique avec des groupes de renoms tel que PENNYWISE, ANTI-FLAG, FACE TO FACE, MUSTARD PLUG, THE ATARIS… Ils ont aussi fait partie du VANS WARPED TOUR (2014 et 2015), POUZZA FEST (2014 et 2015), HARD CANDY FESTIVAL ainsi que plusieurs autres festivals en Amérique du Nord.

Album  »CUT THE ROPE » en streaming:

http://dyingscene.com/news/punchline-13-releases-cut-the-rope/

Vidéos:

Let’s Forget (featuring Paul Cargnello) : https://www.youtube.com/watch?v=OuNDmezob4Y

Home : https://www.youtube.com/watch?v=oNU2ztRwHCA

You Don’t : https://www.youtube.com/watch?v=XeUpjOt0X0c

What Will You Do? : https://www.youtube.com/watch?v=74O3WRmCOw8

Les albums ‘CUT THE ROPE’ & ‘LET’S FORGET’ sont maintenant disponible sur :

iTunes : https://itunes.apple.com/ca/artist/punchline-13/id635474506

Google Play : https://play.google.com/store/music/artist/PUNCHLINE_13?id=A6hrcwb64g3yd3ipwtyyu7z3lmy

HMV Digital : https://www.hmvdigital.ca/releases/4240371

Bandcamp : http://punchline13.bandcamp.com/

Ainsi qu’en version CD dans un disquaire près de chez vous.

2015 STAND records