Conçu pour assurer la longévité de votre porte

coisieDoor Doctor vous présente son Lubrifiant en aérosol, conçu pour l’optimisation de l’utilisation de votre porte de garage. Le lubrifiant de Door Doctor augmente la durée de vie de toutes les pièces mobiles impliquées dans l’ouverture et la fermeture de votre porte de garage. Il suffit d’appliquer le lubrifiant sur toutes les pièces de roulement en acier pour vous assurez de la longévité et le bon fonctionnement de votre porte de garage.

Information de sécurité

Afin d’éviter les risques d’explosion et de blessures graves, le lubrifiant est à tenir loin de la chaleur et du feu et est à manipuler avec soin car il est sensible aux impacts. Le contenant en aérosol explose s’il est chauffé à 50°C ou plus, ou s’il est écrasé. Le produit contient des produits dangereux de combustion (gaz carbonique) et doit être tenu loin de la portée des enfants. Pour des détails techniques supplémentaires, veuillez consulter le document ci-dessous.


Détails_lubrifiant Door Doctor

Lubrifiant pour coupe-froid en PVC

wheather stripping lubrifiantLes coupe-froid Garaga sont de haute qualité, nous vous suggérons de les nettoyer avec un détergent tout usage pour vinyle, le même que vous utilisez pour vos meubles d’extérieur. Bien rincer ensuite avec un boyau d’arrosage.

Lubrifiez-les une fois tous les trois mois (ou plus souvent selon la fréquence d’utilisation) avec le lubrifiant pour PVC de Garaga, ou bien, utilisez un produit à base de silicone.

Ne jamais utiliser un lubrifiant à base de pétrole; le pétrole attaque le caoutchouc qui doit demeurer flexible pour une bonne efficacité.