Coûts et installation d’une nouvelle porte de garage

 Dans Nouvelles

Si votre porte de garage commence à fonctionner moins bien, vous pourriez devoir envisager l’installation d’une nouvelle porte de garage. Ne vous inquiétez pas du prix des portes de garage, car la valeur de revente des portes de garage est assez élevée. À vrai dire, une nouvelle installation de porte de garage rapporte environ 84% de la valeur de revente, selon le magazine Remodeling. En plus de vous procurer un important retour sur votre investissement, une nouvelle porte de garage améliorera la fonctionnalité, rehaussera l’apparence de l’extérieur de votre maison et assurera la protection de l’entrée de votre maison et du contenu de votre garage. Puisque l’installation d’une porte de garage nécessite un important travail au niveau électrique sans compter le poids relié au retrait de l’ancienne porte et l’installation de la nouvelle porte, il est recommandé de travailler avec un professionnel en portes de garage. Voici quelques critères à considérer lorsque vous envisagez investir dans une nouvelle porte de garage:

 

Prix ​​d’une porte de garage

Les prix des portes de garage se situeront quelque part entre 200$ pour les portes simples et 4 000 $ pour des portes multiples, les meilleurs matériaux représentant le coût le plus élevé. La plupart des propriétaires déclarent dépenser environ 1 071$ pour la porte elle-même et son installation. Il est possible d’économiser de l’argent sur le temps et le travail en installant la porte vous-même. Toutefois, le poids de certaines portes peut entraîner un risque élevé de blessures. Si vous pensez que vous souhaitez tenter l’installation par vous-même, assurez-vous de consulter votre détaillant de portes de garage et choisissez une porte qui peut être manipulée en toute sécurité.

Portes de garage modernes - Prix de portes de garage - Door Doctor

L’isolation, qui augmente l’efficacité énergétique et peut réduire les factures de service, est essentielle lorsqu’une porte de garage est installée dans une maison. Pour une meilleure isolation, favorisez les portes avec des valeurs R élevées. Cela implique qu’il y a une protection permettant de garder la chaleur à l’intérieur. Plus la valeur R est élevée, mieux votre garage sera protégé contre l’air froid et chaud. Les portes isolées seront fabriquées avec un contour de polystyrène ou de mousse de polyuréthane. Certaines variables de sécurité sont à retenir lors de l’achat d’une porte de garage:

  • Prévention d’écrasement des doigts: conception des joints et angles facilitant le retrait des doigts lors de la fermeture de la porte
  • Résistance anti-sabotage: Les supports inférieurs réduisent le risque de blessure par les composants de la porte.

Facteurs de coûts d’installation de porte de garage

L’installation d’une porte de garage implique:

  • Câblage électrique
  • Enlèvement et élimination appropriés de l’ancienne porte de garage
  • Installation lourde et encombrante

Il est donc toujours préférable de faire installer une nouvelle porte de garage par un professionnel. Assurez-vous que toutes les soumissions de l’entrepreneur comprennent le coût de l’enlèvement de votre ancienne porte de garage et l’installation des nouveaux rails et des pièces supplémentaires énumérées ci-dessus. Le style et le matériau de la porte de garage que vous choisissez, ainsi que l’installation d’un ouvre-porte de garage, auront également une incidence sur le coût de votre projet final. En règle générale, l’installation d’une porte de garage en acier sans ouvre-porte coûtera moins cher que l’installation d’une porte en bois personnalisée munie d’un ouvre-porte de garage. Des innovations récentes ont également permis d’obtenir des portes de haute technologie avec une isolation supérieure et des vitres éconergétiques, ainsi que des surfaces intérieures finies et d’autres améliorations importantes. Ce sont des portes plus chères, mais elles sont aussi extrêmement durables.

Publications récentes